Littérature anglaise (Angleterre), Livres, Romance, Romance fantastique

La meute du phénix, tome 1 de Suzanne Wright

La meute du phénix, tome 1 de Suzanne Wright

Éditeur : Milady
Pages : 574 pages
Parution : 27 Septembre 2013
Tome : 01/??
Genre: Romance fantastique

 

L’histoire:

Des cendres de la meute renaîtra l’amour.

Incapable de se transformer en louve, Taryn Warner a toujours été méprisée par sa meute malgré son puissant don de guérison. Quand son père décide de l’unir de force à Roscoe Weston – un Alpha violent et dominateur qui lui promet de la briser – , Taryn refuse de se soumettre.

C’est alors que Trey Coleman, dangereux Alpha connu pour sa sauvagerie, lui propose un marché : s’unir – temporairement – à lui. Il y gagnerait une alliance et elle sa liberté. Mais faire semblant comporte aussi des risques. D’autant que leur attirance l’un pour l’autre semble hors de contrôle…

Mon avis:

Globalement j’ai passé un bon moment à lire ce livre, même si des fois je me suis ennuyée par manque d’action. Je n’ai aussi pas apprécié le vocabulaire trop cru dans le livre. peut être est ce du aussi aux deux personnages qui ont un caractère bien trempés. Je verrais bien avec le prochain tome…

Dans ce premier tome on fait donc la découverte de Taryn et Trey, de leur meute, leur manière de vivre… Du à leur caractère la cohabitation n’est pas facile, d’autant plus avec la belle mère et une ancienne conquête de Trey. Mais leurs joutes verbales sont vraiment amusantes et c’est avec plaisir qu’on attend leur prochainement rencontre.

Hormis le vocabulaire et le dénouement de l’histoire que j’ai trouvé trop simple, j’ai passé un bon moment, et je serais curieuse de lire le prochain tome.

3 étoiles

2 réflexions au sujet de “La meute du phénix, tome 1 de Suzanne Wright”

Laisser un commentaire