Acteurs : Álex García, Junio Valverde, Juan Fernández, Sergio Peris-Mencheta, Antonio Velázquez, Dafne Fernández
Réalisateurs : Rocío Martínez, Juan Carlos Cueto, Joaquín Llamas
Audio : Espagnol
Sortie : 11 Octobre 2016
Genre: Historique, Romance
Résumé:
Les deux frères Bravo reviennent sur leurs terres natales après avoir vécu quelques temps au Portugal. Mais le propriétaire de ces terres, le Senior Lobo, a bien l’intention de les en déloger par tous les moyens…
Tierra de Lobos est une série espagnole qui se déroule au XIXe siècle.
Lancée par Telecinco en septembre 2010, la série est vite devenue un succès.
Mon avis:
César et Román Bravo sont deux frères qui n’ont pas toujours mené une vie paisible : ils sont en effet partis pour le Portugal, où, vivant de braquages, ils se sont trouvés dans une situation qui a mal tourné, et tous leurs compagnons sont morts. Ils décident donc de revenir sur leurs terres natales, et de s’installer dans la modeste cabane qui les a vus grandir, histoire de faire profil bas et se racheter une conduite.
Le problème, c’est que ces terres appartiennent maintenant au Senior Lobo, et que celui-ci n’a eu aucun scrupule à les déposséder des terres familiales en leur absence. Il cherche donc à tout prix à les mettre dehors afin de garder cette propriété pour lui. Le Senior Lobo a également 4 filles, toutes très différentes ; ce qui va passablement lui compliquer la vie, c’est qu’elles sont très jolies !
Quant aux frères Bravo, conseillés par le Suisse Jean-Marie Raymond qui leur assure qu’une source d’eau médicinale coule en secret quelque part sur leurs terres, ils ont décidé de se battre et de rester…
Une très belle série qui est composée de trois saisons où se mêlent amour, action, complot.
Les comédiens sont bons et dégagent du charisme à l’écran. Un coup de cœur pour Jean Marie, un franco suisse qui instaure de l’humour dans la série.
Enfin les lieux de tournage sont magnifiques, de très beaux paysages et décors à découvrir.
Une série espagnole à découvrir !
3 réflexions au sujet de “Tierra de Lobos”