La Figlia di Elisa

elis

Cette série est la suite d’Elisa di Rivombrosa

L’intrigue reprend 15 ans plus tard.

Agnès Ristori, fille d’Elisa et de Fabrice Ristori, revient de Paris après de longues études et est attaquée par des bandits. Agnès impressionne le chef des bandits, par son audace et sa beauté. Libérée, Agnès arrive enfin au château de Rivombrosa où elle fait la connaissance de la future femme de son frère : Vittoria Granieri, une femme très fière, qui rêve de devenir la seule maîtresse de Rivombrosa.

Lors d’une fête organisée par la princesse Lucia de Carignano, Agnès rencontre Andréa, qui la séduit immédiatement! Elle lui succombe peu à peu…

Cependant Agnès n’a pas la moindre idée du secret caché par son bien aimé… Andréa est en réalité « Lo Sparviero », le chef des brigands qui l’avaient attaquée, lors de son retour de France! Il est aussi le fils de Lucrèce Van Necker, la femme qui a fait tant de mal aux Ristori, dans le passé!

Les deux tourtereaux s’apprêtent à devoir affronter de nombreux obstacles fruits du lourd passé qui unit leurs deux familles!

 

Cette série qui est la suite d’Elisa di Rivombrosa, et toute aussi réussit. A noter qu’il s’agit d’une suite, et non d’une saison 3. Vous pouvez donc très bien voir La Figlia di Elisa, sans avoir vu Elisa di Rivombrosa.

1138287468_1_3_gzrzi8q4foto110

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s