Voici une box que j’ai découvert il y a peu, grâce un blog (dont j’ai oublié le nom 😦 ) et que j’ai eu envie à mon tour de vous faire découvrir.
Pour les amateurs de thé, j’ai envie de dire, on est servit! Les thés et infusions présents dans le coffret sont de très bonnes qualités. On peut découvrir grâce à ce concept des nouvelles saveurs. En plus des infusions, nous avons toujours des cadeaux en plus, dont certains à manger.
La box est mensuel et sur un thème différent. Ce mois ci le thème est « So British ». Je ne pouvais bien sûr pas la rater.
Voici en image le contenu de la box
Vous pouvez voir que nous sommes bien gâtés. Des gourmandises, diverses infusions, un cahier expliquant chacune d’entre elles (très utiles d’ailleurs), des cartes et une très belle boule à thé.
Les coffrets sont aussi très beau et répondent toujours à la thématique. D’ailleurs pour les abonnés, que faites vous de votre coffret ensuite ? Ils sont tellement beau que je les garde, mais je ne sais pas comment les utiliser.
En tout cas, si ce coffret vous plait, il est encore disponible en boutique
Et pour tout connaitre sur la Thé Box, je vous invite à aller sur leur site web: http://lathebox.com/
D’autres photos signées @La Thé Box
Hummm, très tentant 🙂
J’aimeJ’aime
C’est sympa dis donc ! Il faudrait que je vois ça par la suite 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Je te le conseille, tu vas te régaler !!
J’aimeAimé par 1 personne
Ça je n’en doute pas 😀
J’aimeJ’aime