Minuit, tome 02 : Minuit écarlate de Lara Adrian

couv24760708

Éditeur : Milady
Collection: Milady Bit-Lit

Pages : 480 pages
Parution : 22 avril 2011
Tome : 02/10
Format: Poche
Genre: Romance fantastique

Lien Amazon

 

L’histoire:

Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu’il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. Elle découvre des dons qu’elle ignorait posséder. Unis par le sang, ils doivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables.

 

Mon avis:

Après avoir fait la connaissance du chef de la Lignée, alias Lucan, c’est au tour de Dante, un guerrier dont on a déjà fait la connaissance dans ce premier tome.

Alors qu’il est en mission pour exterminer les Renégats, celle-ci va mal se passer. C’est ainsi qu’il fait la connaissance de Tess, une jeune vétérinaire qui adore son métier et qui veille très tard pour soigner ses protégés. Ce jour, tout va basculer pour elle aussi, et elle va comprendre pour elle s’est toujours sentie différente des autres.

En second plan, la Lignée doit faire face à un nouveau problème. Une drogue qui se nomme l’écarlate, et qui a des mauvais effets sur les vampires.

Encore un super moment avec ce roman, riche en action et en romance. J’ai un peu moins apprécié les passages où un autre personnage s’est incrusté un peu trop souvent dans le dialogue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s