Éditeur : Milady
Pages : 408 pages
Parution : 26 Avril 2013
Tome : 09/10
Genre: Romance fantastique
L’histoire:
La vie de Corinne Bishop a basculé en un instant lorsqu’elle a été enlevée par un cruel vampire : Dragos. Libérée après des années de tourments, la jeune femme voit sa sécurité confiée au Chasseur. Le mâle le plus mystérieux de la Lignée, autrefois au service de Dragos, travaille désormais contre celui-ci et ne reculera devant rien pour se venger. Il va cependant être confronté à un choix difficile : les émotions qu’éveille en lui sa protégée sont un frein à sa mission, mais s’y fermer briserait le cœur de Corinne.
Mon avis:
Pour ce neuvième tome, c’est au tour du Chasseur de nous révéler ses secrets (et j’avais hâte d’en connaitre plus sur lui !). Celui-ci accompagne Corinne, précédemment libérée des geôles de Dragos, dans sa famille adoptive. Ces deux personnages ont un passé très lourd à porter, ce qui les lie.
J’ai aimé voir ces deux êtres torturés retrouver du réconfort ensemble. Même s’ils apparaissaient déjà dans les autres romans, on peut vraiment faire leurs connaissances, tout en sachant certains éléments sur eux. Notre attachement est d’autant plus important. On retrouve aussi pour mon plus grand plaisir, Lucan, un personnage que j’ai apprécié. Rebondissements et actions rythment à nouveau cette intrigue. J’ai hâte de découvrir comment ils vont s’en sortir.