Éditeur : Rue de Sèvres
Pages : 24 pages
Parution : 13 Mai 2015
Tome : 05/09
Format: Album
Genre: Science-Fiction
Lien Amazon
L’histoire:
L’Ethernef, l’extraordinaire engin volant à bord duquel Séraphin, Sophie, le roi Ludwig et leurs compagnons d’aventure réussissent in extremis à s’embarquer, parvient à les arracher à la pesanteur terrestre pour s’envoler vers cet ailleurs mystérieux dont avait tellement rêvé l’intrépide mère de Séraphin… Capable de fédérer tous les publics, de l’enfance à l’âge adulte, cette série pleine de dangers et de merveilles tient toutes ses promesses d’évasion, et même au-delà.
Mon avis:
L’aventure continue pour nos chevaliers qui sont toujours à bord de l’éthernef et qui cherchent un moyen de rentrer sur Terre. De nombreuses trouvailles s’offrent à eux, c’est sûr qu’à leurs retours, ils auront de nombreuses choses à raconter. Le récit est beaucoup plus scientifique dans ce tome. C’est intéressant, nous faisons ainsi des découvertes comme nos héros.
L’histoire dans ce tome est un peu moins rythmée. Déjà la présence du complot est légèrement mise de côté, et nous n’avons pas d’idée de ce qui se passe sur Terre. Je suis tout de même curieuse de connaitre la suite.