Livres, Romance, Romance historique

Le Highlander, tome 3 : Séduite par le Highlander de Julianne MacLean

couv736841561

Éditeur : Milady
Collection: Milady Romance

Pages : 408 pages
Parution : 18 Janvier 2013
Tome : 03/03
Format: Poche
Genre: Romance historique

Lien Amazon

 

L’histoire:

Le féroce et puissant seigneur de guerre Lachlan MacDonald a vaincu tant d’hommes sur le champs de bataille, et tant de femmes dans la chambre, qu’il est considéré comme invincible.
Mais un seul rendez-vous avec une séduisante sorcière l’a maudit pour toujours. A présent, toutes les femmes à qui il fera l’amour seront damnées pour l’éternité.

Lady Catherine est une belle jeune femme de l’élite, enfin c’est ce qu’on dit d’elle. Souffrant d’amnésie, elle souhaite désespérément découvrir qui elle est réellement… Ou du moins, rencontrer quelqu’un qui lui inspirera une émotion intense ou des souvenirs. Lorsqu’elle pose pour la première fois les yeux sur Lachlan, Catherine sent qu’il est là clé de son passé, et peut-être même de son cœur. Mais comment pourrait-elle savoir que la passion qu’elle éveille chez ce guerrier insatiable pourrait les consumer, et les détruire, tous les deux ?

 

Mon avis:

A la fin du second tome, Raonaid s’est vengée de Lachlan en le maudissant : toutes les femmes qui se retrouveront dans son lit tomberont enceintes et mourront en couches ainsi que le nouveau né. Lui qui aime avoir de nombreuses aventures, c’est une véritable torture, d’autant plus que sa propre femme est morte en couche. Il finit par quitter son cousin, Angus, pour partir à sa recherche. Au bout de plusieurs années, il finit par tomber sur une jeune femme qui se dit amnésique, Lady Catherine. Il ne croit pas un mot de ce qu’elle dit, elle ressemble trop à cette sorcière qui lui pourrit la vie. Pour Catherine, c’est une opportunité de découvrir qui elle est vraiment, même si ça lui fait peur.

Ce dernier tome est riche en action et en aventure, on ne voit pas le temps passer. L’histoire est originale et remplie de rebondissements. On rigole bien grâce aux  quelques quiproquos qui existent entre les deux personnages principaux. Juste un peu déçu que la fin arrive si rapidement.

Cela reste une très bonne trilogie à découvrir.

3,5 étoiles

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s