Livres, Romance, Romance paranormale

Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit de Lara Adrian

couv41048160

Éditeur : Milady
Collection: Milady Bit-Lit

Pages : 512 pages
Parution : 11 Mars 2011
Tome : 01/10
Format: Poche
Genre: Romance fantastique

Lien Amazon

 

L’histoire

Lucan Thorne est leur redoutable chef. Il a juré de protéger les siens, mais aussi l’humanité de la menace qui plane sur eux. Une mortelle n’a pas sa place dans cette vie de combat… jusqu’à ce que Lucan rencontre Gabrielle Maxwell, photographe de renom. Témoin d’un crime atroce, la jeune femme est la cible des Renégats.
Pour la sauver, Lucan n’a d’autre choix que de l’entraîner dans les profondeurs où il règne. Gabrielle est soudain confrontée à un destin extraordinaire où se mêlent danger, séduction et les plaisirs les plus sombres…

 

Mon avis

Ce livre est mon premier du genre bit lit, que je ne connaissais pas du tout. Eh bien, je dirais que ça était une bonne surprise, vu qu’il m’a conquis!

On y fait la découverte de Gabrielle qui ne connait rien au monde des vampires, ni à leur existence. Lucan, quant à lui, est le chef d’un groupe de vampire qui assurent le maintien de l’ordre et de leur dissimulation parmi les êtres humains. Dès les premières pages l’atmosphère est posé et nous captive. Gabrielle est témoin d’un meurtre, mais personne ne lui prête attention. Pour elle, les agresseurs ne sont pas normaux. Cherchant a comprendre ce qu’il s’est passé et pourquoi personne ne l’écoute, elle devient la cible des ennemis de Lucan, les renégats. C’est à ce moment que les deux se rencontrent et elle découvre ainsi un monde qu’elle ne connaissait pas: compagne de sang, lignée, vampire, renégats…

Ce premier tome donne le ton. Je suis contente de cette belle découverte. Je compte bien continuer cette saga.

4,5 étoiles

3 réflexions au sujet de “Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit de Lara Adrian”

    1. J’ai plus que le tome 10 à lire 🙂 Ensuite j’enchaîne avec une nouvelle saga de chez Milady, La meute du phénix. Oui après les vampires, les loups!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s