Éditeur : J’ai lu pour elle
Pages : 440 pages
Parution : 18 Juin 2014
Tome : 06/12
Genre: Romance historique
Synopsis:
1309. Robert de Bruce organise les Jeux des Highlands. Kenneth Sutherland, connu pour être aussi vaillant à la bataille que vigoureux dans le lit des dames, est venu s’y distinguer afin d’intégrer la garde d’élite du roi. Il croise Mary, jeune femme effacée. Sous ses nippes grises, il devine l’or de ses cheveux et la splendeur d’un corps de nymphe. Après une nuit inoubliable, Mary s’enfuit. Furieux, Kenneth apprend alors que celle qu’il prenait pour une simple dame de compagnie est en réalité la comtesse d’Atholl. Quelques mois plus tard, il la retrouve en Angleterre où l’envoie le roi en mission spéciale …
Mon avis:
Quelle joie de retrouver Monica McCarty et ses highlanders. Comme vous l’avez compris, je suis une grande fan! Ce nouveau tome est consacré à “la recrue” alias Kenneth Sutherland (le frère d’Helen, l’Ange). Alors que Kenneth est prêt pour intégrer les rangs de la garde secrète, il va faire la connaissance du jeune femme qui bouleverse ses plans: Mary de Mar, qui est en mission pour le roi Edouard.
Plusieurs mois plus tard ils vont retombés nez à nez alors qu’ils sont tous les deux en missions en Angleterre. Leur romance va ainsi commencer, mais pas que!
L’auteur nous gâte encore avec ce tome, d’ailleurs je n’ai pas pu m’empêcher de le lire d’une traite comme à chaque fois. Vivement le prochain!
3 réflexions au sujet de “Les chevaliers des Highlands, tome 06 : La recrue de Monica McCarty”