Minuit, tome 05 : Le voile de minuit de Lara Adrian

couv11615047

Éditeur : Milady
Collection: Milady Bit-Lit

Pages : 384 pages
Parution : 18 Novembre 2011
Tome : 05/10
Format: Poche
Genre: Romance fantastique

Lien Amazon

 

L’histoire:

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
Passée maîtresse dans l’art du tir comme dans celui des armes blanches, Renata peut affronter n’importe quel guerrier du sexe opposé, vampire comme humain.
Son atout le plus formidable est son extraordinaire talent psychique, un don rare et létal. Mais voilà que l’indépendance qu’elle a durement gagnée est menacée par un étranger, Nikolaï, guerrier vampire à la chevelure d’or qui l’entraîne dans un royaume fait d’ombres et de plaisirs défiant toute imagination.

 

Mon avis:

Après Rio, c’est au tour de Nikolaï, un autre membre de l’Ordre, que l’on va suivre dans ce nouveau tome.

Après les derniers événements, les Gen-1 se font de plus en plus attaquer. Nikolaï est envoyé en mission à Montréal pour trouver Sergeï Yakut. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Il va faire la rencontre de Renata, une femme guerrière et une compagne de sang, au don psychique puissant. Nos deux héros solitaires vont devoir s’allier pour combattre leurs ennemis.

Avec ce tome, on rentre directement dans l’action, et on ne voit pas les pages défiler. J’aime qu’à chaque tome, Lara Adrian, nous livre un couple bien différent tout en continuant à avancer dans l’intrigue. Renata apparaît au début comme une vraie guerrière et très froide. On voit seulement un petit brin de lumière quand elle est en compagnie de Mira, une enfant compagne de sang au don aussi très spécial. C’est d’ailleurs en présence de Mira, que Nikolai découvre Renata. Leur couple est très intéressant, et on apprend à les connaitre mieux au fil de l’histoire. L’intrigue s’intensifie, on en découvre plus sur Dragos. J’ai hâte de découvrir la suite avec Andreas Reichen le responsable du Havrobscurs de Berlin, que l’on a déjà croisé dans plusieurs tomes.

4,5 étoiles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s