Minuit, tome 07 : Les ombres de minuit de Lara Adrian

couv4334278

Éditeur : Milady
Collection: Milady Bit-Lit

Pages : 416 pages
Parution : 24 Aout 2012
Tome : 07/10
Format: Poche
Genre: Romance fantastique

Lien Amazon

 

L’histoire:

Après le massacre de sa famille, Alexandra Maguire s’est retirée du monde en Alaska. Mais lorsqu’une terrible vague de meurtres secoue la région, la jeune femme ne s’y sent plus à l’abri. Pourtant, c’est sa rencontre avec Kade, le guerrier vampire chargé de traquer le mal, qui va véritablement bouleverser sa vie.

 

Mon avis:

Kade, un nouveau guerrier de l’Ordre, est renvoyé sur ses terres en Alaska pour une mission. Une série de meurtre suspect doit être élucidée. Mais Kade a quelques craintes d’y retourner, déjà puisqu’il est en mauvais terme avec ses parents, mais aussi puisqu’il a peur que ce soit son frère jumeau qui est le responsable. Arrivé sur place, il fait la connaissance d’Alexandra, la femme qui a découvert les corps. N’ayant pas confiance en Kade, elle ne lui révèle que très peu de choses sur ce qui s’est passé cette fameuse nuit. Mais il ressent tout de suite, qu’elle cache beaucoup plus que ça.

J’ai passé un super moment avec ce livre, et il fait même parti de mes préférés de la saga. L’ambiance est différente, ainsi que le décor. L’intrigue avance bien, on en découvre plus sur l’Ancien. Nos héros sont très intéressants à suivre. On apprend à connaitre Kade, en même temps qu’Alex. Tous les deux, par leurs passés, ont dû se construire une carapace qui finit par se briser. J’ai vraiment apprécié leur aventure ensemble. A la fin du tome, on se doute de ce qu’il va se passer entre Brock et Jenna, les meilleurs amis de notre couple, et j’ai donc hâte de me plonger dans le prochain livre.

4,5 étoiles

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s