Éditeur : Milady
Collection: Milady Bit-Lit
Pages : 384 pages
Parution : 23 Novembre 2012
Tome : 08/10
Format: Poche
Genre: Romance fantastique
Lien Amazon
L’histoire:
Jenna Darrow a survécu à la profanation de son corps et de son âme. Mais elle doit désormais faire face à d’étranges séquelles que seuls les guerriers vampires de l’Ordre peuvent l’aider à comprendre. Sous leur protection, elle va faire la connaissance de Brock. Ce mystérieux vampire a un don singulier : ses mains ont le pouvoir de réconforter, de soulager la douleur et… d’éveiller le désir.
Mon avis:
Ce tome reprend là où nous nous étions arrêté avec le précédent. Les guerriers sont rentrés à Boston en emmenant Jenna, qui a été attaquée par l’Ancien. A son réveil elle est complètement déboussolée. Alex est présente ainsi que Brock, qui a le don de soulager les souffrances, et qui l’aide à l’apaiser. Un mystère tourne autour d’elle, pourquoi l’Ancien lui a laissé la vie sauve, d’autant plus que son geste n’est pas sans conséquence.
J’ai beaucoup aimé ce tome, qui se montre original, et où l’intrigue avance bien. Jenna, qui est une simple humaine, et très bien accueillie par les compagnes de sang, et elle va même s’impliquer dans la quête contre Dragos. Personne ne sait vraiment ce que l’Ancien lui a fait, mais son métabolisme a changé. Elle se sent très proche de Brock, mais son passé la retient. Cette attirance perturbe aussi le guerrier, qui ne voulait en aucun cas se fixer avec une femme. Leur romance est agréable, mais il est vrai que j’aurais voulu en savoir plus sur les “pouvoirs” de Jenna, plus de détails sur les tests passés par exemple. On en saura peut-être plus dans le tome suivant. En tout cas, c’est très agréable de voir que l’enquête avance encore plus. Vivement la suite !