Les anges déchus, tome 4 : Finale de Becca Fitzpatrick

couv40941143

Éditeur : Le Masque
Pages : 400 pages
Parution : 7 Novembre 2012
Tome : 04/04
Format: Broché
Genre: Young adult, Fantasy

Lien Amazon

 

L’histoire:

En tombant amoureuse de Patch, un ange déchu, Nora a dit adieu à une vie ordinaire. Pourtant, elle ne s’attendait pas à se retrouver à la tête d’une armée de néphilims, les ennemis jurés de celui qu’elle aime. Alors que leur histoire d’amour est plus dangereuse que jamais, Nora se retrouve face à un choix impossible : prendre le commandement des néphilims et déclarer la guerre à Patch ou refuser le combat et condamner à mort sa famille et ses amis.

 

Mon avis:

Déjà avant de commencer, j’aimerais signaler que c’est nul que Pocket n’est pas sorti le dernier roman en poche. Pourquoi avoir sorti les trois premiers tomes, pour ne pas faire le dernier…

Ce quatrième tome sonne la conclusion de cette saga. Une guerre approche, et c’est à Nora que revient de faire des choix difficiles. Beaucoup de revirements de situation ont lieu. On finit par obtenir des réponses à nos questions, mais pas forcément celles qu’on attendait. Amour, émotion, action, crainte sont les maîtres mots de ce roman. L’auteure nous offre un final purement explosif. Elle aura su garder le rythme, et nous emmener dans une superbe saga que je suis heureuse d’avoir lu.

4 étoiles

4 réflexions sur “Les anges déchus, tome 4 : Finale de Becca Fitzpatrick

  1. J’ai les trois premiers tomes dans ma PAL mais comme je n’arrive pas à trouve le 4éme tome en format papier chez PKJ (d’ailleurs je crois qu’ils ne l’ont pas sorti mais j’en suis pas sûre) et bien j’ai du mal à me lancer dans cette saga lol xD

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s