Les chefs du clan Murray, tome 2 : L’honneur des highlands de Hannah Howell

couv40885336

Éditeur : Milady
Collection: Milady Romance

Pages : 504 pages
Parution : 24 Octobre 2014
Tome : 02/03
Format: Poche
Genre: Romance historique

Lien Amazon

 

L’histoire:

Elle est la cible de tous les hommes du royaume, mais un seul trouve grâce à ses yeux…

Jeune veuve que sa belle-famille accuse du meurtre de son mari, lady Gisèle est recherchée par tout le royaume français. Chassée pour un crime qu’elle n’a pas commis, elle fuit en se faisant passer pour une servante. C’est lors d’une bataille contre l’Angleterre qu’elle rencontre Nigel Murray, jeune guerrier écossais, qui la prend sous son aile et décide de l’emmener dans son pays. Pour elle, il sera prêt à braver tous les dangers. Son plus grand défi sera de réussir à lui faire oublier son douloureux passé et à lui redonner foi en l’amour.

 

Mon avis :

Au tour de Nigel de nous raconter son histoire qui se déroule sept ans après le premier tome. Alors qu’il est en France où il est parti pour guerroyer, il fait la connaissance de Gisèle, alors déguisée en homme pour échapper à la justice. Elle est recherchée pour le meurtre de son mari, qu’elle n’a pas commis. Nigel décide de lui venir en aide, et l’emmène avec lui jusqu’en Ecosse. S’en suit alors une longue période de traque et d’embûches.

J’étais contente de retrouver Nigel, j’ai aimé son personnage dès ma première rencontre avec lui dans le premier tome. C’est un homme plein de courage, mais aussi au grand cœur. Gisèle est une femme intelligente, voilà un an qu’elle se cache. Malgré qu’elle ait été brisée, elle fait peur de grand courage. Même s’il y a assez peu de surprise dans cette romance, et qu’il manque aussi d’action, j’ai passé un bon moment en leur compagnie. J’espère tout de même que le troisième tome sera plus dynamique.

3 étoiles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s