Les McCabe, tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer de Maya Banks

couv22217339

 

L’histoire:

Alaric McCabe était promis à Rionna McDonald, mais il en aimait une autre. Alors son frère Caelen a pris sa place. Et voici Rionna nantie d’un époux bien impressionnant. Elle qui croise le fer comme un homme ne peut s’empêcher d’être intimidée par ce guerrier taciturne, apparemment peu pressé de consommer leur union. Est-ce par indifférence ou par égard ? Comme elle, Caelen ne s’est marié que, pour le bien-être de leurs deux clans menacés par des traîtres. Mais bientôt c’est elle qui attend et espère ses étreintes…

 

Mon avis:

Pour ce tome, c’est autour de Caelen et Rionna. Dès le premier chapitre, on assiste à leur union. Caelen a accepté d’épouser Rionna, pour sauver l’alliance entre son clan et celui de la jeune fille.

Rionna est une femme forte, qui ne veut pas qu’on lui dicte sa conduite. Très jeune, elle a appris à se battre comme un homme. Elle est d’ailleurs celle qui maîtrise le mieux l’épée dans son clan. Mais derrière la froideur qu’elle peut avoir, Rionna a besoin d’attention et d’amour. L’amour que ses parents n’ont jamais su lui donner.

Caelen a déjà connu l’amour beaucoup plus jeune. Naïf à cette époque, cela a créé de nombreux problèmes à son clan et sa famille. Il s’en veut toujours. Cet homme froid, finit par faire confiance à Rionna et se révèle. Leur histoire est très belle, et très touchante. Un coup de cœur pour les derrières pages, et le fameux discours de Caelen.

Même si Alaric reste mon préféré, Caelen est suit de très près !

Une belle trilogie à dévorer, à noter que les deux derniers tomes sont meilleurs que le premier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s