Minuit, tome 03 : L’alliance de minuit de Lara Adrian

couv30381155

Éditeur : Milady
Collection: Milady Bit-Lit

Pages : 480 pages
Parution : 20 mai 2011
Tome : 03/10
Format: Poche
Genre: Romance fantastique

Lien Amazon

 

L’histoire:

Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles. Tegan, l’un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme. Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve. Malgré leurs tempéraments opposés, Elise est Tegan doivent œuvrer ensemble contre les mêmes ennemis.
Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers…

 

Mon avis:

Dans ce troisième tome, on suit les aventures de Tegan et d’Elise. On a déjà fait la connaissance avec ces deux personnages dans les tomes précédents. Tegan est un guerrier Gen-1, comme Lucan, le chef de l’Ordre. Depuis la perte de sa femme, il est devenu très solitaire et froid. Elise quant à elle est une compagne de sang, qui a perdu son mari et plus récemment son unique fils, à cause de la drogue nommée l’écarlate, qui a transformé ce dernier en renégat. Depuis ce jour, Elise veut se venger, et tuer un maximum de laquais  (humain) et de renégats (vampire) à la solde de Marek, leur chef. Dans cette quête de vengeance, Elise va tomber sur des documents importants, mais aussi elle va avoir quelques problèmes. Heureusement Tegan est là pour l’aider, même si cette tête de mule n’est pas prête à le laisser faire tout seul. Elle compte bien l’accompagner, quoi qu’il en dise.

J’ai aimé en découvrir plus sur l’histoire de Tegan. On voit ce personnage mystérieux depuis le premier tome, et on peut enfin le percer au grand jour. Son histoire avec Elise est touchante, et on y croit. Elle naît sous nos yeux au fur et à mesure que leur aventure avance. J’ai été plus que surprise de la fin de l’histoire, et j’ai d’autant plus hâte de me plonger dans le quatrième tome.

4,5 étoiles

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s