Les chefs du clan Murray, tome 3 : L’espoir des highlands de Hannah Howell

couv47718603

Éditeur : Milady
Collection: Milady Romance

Pages : 480 pages
Parution : 21 Novembre 2014
Tome : 03/03
Format: Poche
Genre: Romance historique

Lien Amazon

 

L’histoire:

Écosse, XVe siècle. Eric est le plus jeune des fils du chef du clan Murray. Voilà treize ans qu’il attend dans l’ombre de pouvoir mettre la main sur son héritage. Hélas, les siens ne lui laissent pas récupérer ce qui lui revient de droit. Aussi va-t-il chercher de l’aide auprès du clan adverse. Précisément celui que cherche à fuir Bethia, la belle demoiselle en détresse à laquelle il est venu en aide et dont il s’est épris. Peut-elle se laisser aller à éprouver de l’amour pour celui qui, tôt ou tard, deviendra son ennemi ?

 

Mon avis:

C’est au tour de Eric, le troisième frère de la famille Murray de nous dévoiler ses secrets. On a déjà fait sa connaissance dans le premier tome, alors qu’il n’était qu’un adolescent et qu’il venait de découvrir sa parenté avec la famille. Aujourd’hui, c’est un jeune homme, et il souhaite récupérer son héritage. Il décide alors de se rendre dans la famille de sa mère pour faire valoir ses droits. En chemin, il va faire la rencontre de Bethia et de son neveu. Il décide de leur venir en aide.

Ce tome m’a tout de suite plu, vu que l’on se retrouve au cœur de deux intrigues, où deux personnes souhaitent retrouver leurs terres. Voilà un peu plus d’action ! Le personnage de Bethia est attachant, mais la romance avec Eric arrive beaucoup trop rapidement. J’ai aimé retrouver les personnages précédents, et suivre le cour de leurs aventures

3,5 étoiles

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s